Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
24 janvier 2004

Aujourdhui, reçu mon colis de Pinnswin design :

Aujourdhui, reçu mon colis de Pinnswin design : le Pis (Poetry in stiches), la laine pour faire le pull de la couverture du livre et le livre de debbie bliss cotton denim aran...Des modèles super... de quoi alimenter ma partie projets

Très rapide la livraison  : 3 jours ...

Voilà le 1 er modèle choisi, qui sera réalisé dans les couleurs d'origine.

Et la laine,

Reste à faire les pelotes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce dernier modéle est magnifique je vous envie toutes de savoir si bien mener votre ouvrage , si vous pouviez m indiquer un site pour les debutantes , ce serait gentil .<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> Anne
Publicité