Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
1 février 2004

Il fait beau ! Et chaud cet après-midi, super...

Il fait beau !

Et chaud cet après-midi, super... un peu de tricot sur le balcon, au soleil... presque trop chaud...
Ca y est : j'ai fini le corps de "loulou" (norsk truc, p 70)
Il tourne dans la machine pour un lavage et repassage... avant broderies...

Je commence donc la deuxième manche avec entrain... quoi que : le temps d'aujourdh'ui n'encourage pas à tricoter de la pure laine :

Trop chaud !!!

Rappel dans mes prochains projets : Voici la laine pour le fameux kongle : Un dégradé de bordeaux, rouge, fushia... avec une touche de vert (pas sur la photo...) : en pure laine : Peut-être le dernier ouvrage laine de l'hiver ?

Et voici le "loulou", en lumière "soleil", c'est à dire sans flash...

 

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette! Un nouveau blog de tricot en français! De quoi découvrir encore de magnifiques réalisations. Françoise, tes ouvrages sont vraiment très beaux, et donnent très envie à la tricoteuse "une seule couleur, çà suffit déjà bien" que je suis de se lancer dans de tels projets!<br /> Au plaisir de te lire.
M
En passant chez Sandrine, que vois-je? Un lien vers ce nouveau blog. Épatant! J'ai visité tes galeries et j'ai été merveilleusement s-e-r-v-i-e. De l'angora partout (ou presque), des contrastes chatoyants, de la grande classe sur des aiguilles. J'adore. Bravo. Heureuse de te découvrir.
V
Moi aussi je voudrais la laine pour le Princess Line. Quoique, maintenant en voyant le Norsk Truc de la page 70, je me demande si...<br /> Bravo Françoise pour tes réalisations ! Et pour le blog, ce sera très agréable de suivre tes progrès sur tes ouvrages en cours et de trouver de l'inspirations chez toi. Bonne continuation !
F
Bonjour A toutes,<br /> Merci pour vos encouragements... je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre à jour, c'est pour cela que je n'ai pas fait encore de pub : il reste à finaliser mes liens ... j'essairai de m'y remettre plus longtemps ce week-end.<br /> <br /> Kongle : le fond est la couleur au premier plan de la photo : merci sandrine pour me l'avoir fait découvrir : j'ai craqué sur tes photos...<br /> <br /> Rebecca : j'ai reçu aujourd'hui la laine pour le princess line. Il me démange de le commencer : il faudra donc que je finisse très vite "loulou" et kongle... quel supplice..<br /> <br />
L
Tes réalisations sont des oeuvres d'art! Et tu ne nous avais pas prévenues que ton blog était prêt? Bravo! J'ai hâte de voir la progression du Princess Line que je trouve somptueux. Bonne continuation!
Publicité