Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
22 février 2004

Opération réussie !

Fifi est enfin fini, sans trop de dégâts.

Finalement, en récupérant la laine des bords, j'ai réussi à finir les épaules.

 

Pas assez de laine pour faire le col.

J'ai donc utilisé le brun pour faire le col et des côtes torsadées en bas du corps,

Je n'ai pas fait les basques comme sur le modèle :  http://www.anettes-wollwerkstatt.de/garne_wpk.html#Sheepsaver ,

 

mais ce n'est que partie remise, se sera pour un prochain, d'une seule couleur...

Voilà donc le résultat :

 

Finalement cela me convient, mais cela aura été à péripéties !!!

 

 

Samedi, j'ai reçu ma laine de chez Boisson.

Rapides !

Un aller retour courrier.

Donc fifi terminé, je me suis réattaquée à kongle.

Dont voilà un photo :

Le corps fini en pleine lumière : (en vrai il est légèrement plus foncé)

 

 

 

J'ai fini la première manche.... Plus qu'une !

 

 J'admire celui de Sandrine, et ses finitions (http://tricofolk.free.fr/photos_norvege.htm) : maintenant il va falloir que je fasse aussi bien !!

(Mais je n'en suis pas encore là).

 

Finalement, week-end quand même productif

La pluie…

Cela encourage au tricot au coin du feu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow! Wow! Wow! Beautiful!!<br /> (je ne parle francais; pardon my lack of French language.)
F
Je te rassure, je ne tricote pas encore avec les pieds (dommage !!!)<br /> Mais un week-end sous la pluie...
S
Chouette le "Fifi" j'aime bien l'effet des deux couleurs dans la laine. Mais alors, je suis littéralement "baba" de la vitesse à laquelle ton Kongle avance !! Tu as combien de mains ?
M
Bravo pour fifi! Tu t'en es vraiment bien sortie. L'encadrement est bien équilibré. Et cette vitesse... Kongle, c'est pour demain? ;)
Publicité