Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
23 février 2004

Interlude...

Brr.... Froid !!! Bien que pas encore de neige dans le sud de la France...

Mais une commande de dernière minute par Caroline :

Une écharpe avec 2 pelotes de laine poilue : PEP TIGER de lana grossa associées à de la qualité dandy de Bouton d'or (laine et soie).

Je vous laisse imaginer la douceur...
Deux aiguilles n°10...
Et ça monte, ça monte...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Françoise, je ne sais pas à quelle adresse t'écrire, aussi je t'envoie ce mot sur ton blog. Le lien de ta page vers mon blog n'est pas bon (il pointe vers une page de commentaire seulement), voici la bonne adresse : <br /> http://fleurdesprairies.online.fr/blog/b2evolution/blogs/<br /> Bon courage pour le froid.<br /> Val
L
I was looking at the white sweater in the 2003 galerie and admiring the cable. I don't know why I thought you'd given the pattern, because I don't see it now. There are some stunning sweaters on that page!
F
Thanks !<br /> Which sweater do you mean ? the white in 2003 gallery ? or the last ?
L
I speak no French, sorry, but had to thank you for your gallery of finished sweaters. The Aran pullover knitted of Bergere yarn and finished in 2000 for which you give the pattern is stunning. I wonder if it is your own design?
V
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Je voulais te remercier de tes encouragements sur mon blog, ça m'a fait très plaisir. Je lis le tien depuis que j'ai découvert Triconordique et je dois dire que je suis complètement "baba" devant tes oeuvres. J'ai suivi Loulou avec attention et il est vraiment superbe. Kongle aussi d'ailleurs. C'est intéressant de voir ces modèles dans différents coloris, ça change tout d'un pull à l'autre. La nouvelle écharpe verte a vraiment l'air toute douce, elle fait envie...<br /> Ici, oui, il fait beau. C'est comme ça la Bretagne !<br /> A bientôt<br /> Val
Publicité