Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
25 février 2004

Chaud ?

Suite de l'ouvrage (super challenge) : l'écharpe de Caroline

Et voilà :

 

Noisette n'a pourtant pas l'air très heureuse, pourtant, je vous assure qu'elle est douillette, l'écharpe…

Et je vais pouvoir m'atteler à d'autres choses…

Quelques modifications sur mon blog : insertion d'un lien sur les projets   : les plus aboutis, c'est-à-dire ceux pour lesquels j'ai déjà la laine…mais il y en a plein d'autres, (dont certains pour lesquels j'ai aussi la laine… incorrigible que je suis !!!) Je vous les mettrai au fur et à mesure…

J'ai aussi rajouté un lien messagerie, qui avais disparu lors de mes manipulations pas toujours maîtrisées.

 

La suite en fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'écharpe va très bien à noisette ! J'ai hâte de voir Princess line et le Pis en oeuvre !!
M
En tout cas, les couleurs de l'écharpe lui vont à merveille. Belle Noisette! Elle est couchée, non? Du coup, Noisette la prend peut-être pour une doudou!
G
Et bien moi, je ne dirais pas que Noisette semble malheureuse... je dirais plutôt qu'elle attend que sa maîtresse la réprimande... ;-)
Publicité