Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 février 2004

Sillages

J'ai avancé cette semaine sur le pull de caroline,

Aiguilles N°5, et la qualité Sillages de Phildar,

 

 

 

Le modèle original est dans un autre coloris :

 

Cela monte vite et le fil est agréable à tricoter...

J'en profite pour  prévoir mes autres tricots,

 

Finir kongle

 

Commencer le modèle princess line ou Poetry in stiches (ou les 2)

 

Et après, (ou pendant ?)

 

J'ai vu un modèle intéressant dans un des derniers livres que j'ai reçu : 

 

C'est un gilet qui associent torsades et intarsia.

Il est dans : the jean moss book of world knits  www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1561581984

A voir aussi le site http://www.jeanmoss.com/welcome.html

 

Je pense faire le gilet de droite, avec ces pelotes qui s'ennuient :

 

 

Il ne me reste qu'à compléter pour les couleurs des motifs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vas-y, fais le modèle de Jean Moss, Françoise ! Elle propose vraiment des modèles superbes. J'ai le livre "Sculptured Knits", et beaucoup de pull me tentent. Tu peux même en commencer deux, le pull pour Caroline sera vite terminé...
S
Je trouve la couleur de ton "sillage" plus jolie que l'original. Quant au modèle en intarsia + torsades, tu vas le faire en même temps que les autres tricoteuses dans le cadre du projet intarsia de Tricotnordique ?
Publicité