Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
15 mars 2004

Sillages et princess line pas princess line

Comme promis, j'ai fini le pull de caroline.
Tout va bien : forme et coupe tombent bien et elle aime !

En voici une photo à plat, et sur caroline.

Elle a déjà passé sa prochaine commande... je vous la montre dès que j'ai scanné le modèle !

Cromarty avance ... le coton est  moins doux que la laine à tricoter, donc moins agréable, mais il fait bien ressortir les torsades. Mais le corps a beaucoup de mailles et c'est long, surtout 1 rang sur 4 où il y a toutes les torsades à croiser... Voici la première manche.


J'ai également avancé princess line : un régal à travailler : J'aime les irlandais, mais encore plus tricoter les norvégiens.

Par contre, il ne sera pas princess line, je le trouve trop resserré à la taille sur le modèle : le mien sera droit et un peu plus long. J'ai donc "inventé" le reste du dessin, et pas repris celui du livre.
En voici une photo prise au flash.

La photo est un peu sombre : il faudra que je la reprenne à la lumière du jour. Mais ce week-end, pas le temps le jour dans la semaine...

 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau ce Sillage !! Caroline le porte fièrement, il lui va super bien!!<br /> Le Cromaty semble demander beaucoup de temps et d'attention mais il te le rendra bien j'en suis certaine !!!<br /> Puis le Princess Line... noir et ce bleu éclatant... un beau début, j'ai hâte d'en voir plus!!<br /> Bonne continuité... :-)
F
Normal : elles n'y étaient pas. Je n'avais pas eu le temps.<br /> Ce soir c'est chose faite !<br />
S
Oui moi pareil, pas de photos sur mon ordi. Quel suspense, j'ai hâte de voir Princess Line et l'autre modèle !
J
j'ai oublié de préciser uniquement pour le 15
J
C'est bizarre,Françoise,aucune photo apparait sur mon ordinateur
Publicité