Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
19 mars 2004

Et cromarty ?

Et Cromarty ?
Il avance doucement, mais surement, entre deux rangs de princess line

Voilà la manche déjà réalisée et le début du dos

J'ai lavé la manche : comme c'est un mélange de coton : elle a légèrement rétréci en longueur.
Ce retrait me permettra de calculer la longueur nécessaire pour le corps...
Par contre, j'ai été obligé de mettre moins de mailles que sur le modèle : beaucoup trop large à l'origine : le coton a tendance à s'aplatir et prendre donc de la largeur.

Voici les quelques rangs du princess line :

Toujours aussi bleu et agréable ! (que j'aime ce bleu !!!) mais difficile à travailler le soir à la lumière artificielle (pas très forte chez moi) : les couleurs bleu et noir sont peu dissociables, la suite donc ce week-end de jour !

Et puis : Bonne nouvelle :
de la lecture pour le week-end :
je l'ai reçu, l'indispensable de toute tricoteuse,

Vite feuilleté : c'est une mine !
Pas de couleurs, mais de nombreux conseils, exemples, points et idées ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton Cromarty est magnifique. J'aime beaucoup la couleur et les reflets qu'elle prend. Je pense qu'il t'ira bien. Princess Line, j'en meurs d'envie (ça y est, j'ai le bouquin), mais le prix du kit me dissuade. Comment trouves-tu la laine ? Ça vaut le coup ou peut-on remplacer ?<br /> Bon week-end tricot et lecture de la nouvelle bible !
S
Alors te voilà toi aussi heureuse propriétaire de cette petite bible ! J'adore ce livre....<br /> Et Princess Line est décidément beau dans ces tons de bleu et noir !
Publicité