Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
20 mars 2004

Le printemps !

Comme chez Sandrine, Marie, et d'autres, chez moi aussi c'est le printemps.
J'ai donc sorti les aiguilles et tout le reste pour une séance en plein air, au parfun des jacinthes et narcisses, actuellement en pleine floraison

Je vous laisse juste imaginer l'odeur !! Humm ...
Et les lilas bourgeonnent déjà !

 

Et princess line avance avance ... one more row, one more row...
Dommage que je sois trop loin de Paris,
j'aurai rejoins avec plaisir Marie, Isabelle, Laeticia et autres tricoteuses ... qui se rencontrent régulièrement pour tricoter...

Ce matin j'ai également enrichi mon stock du nécessaire pour le projet intarsia, qui démarrera le 1er avril sur le groupe Triconordique

Voilà les derniers trésors :

qui laissent Mitcha perplexe, à moins, qu'elles ne lui plaisent, les pelotes !!!

Elles sont pour associer à "cabotage" pour le gilet Jean Moss

Voilà, je suis parée...

Y'a plus qu'à !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Val :<br /> le coton est de l'aviso de phildar<br /> Le modèle du pull que je porte a été trouvé sur Sandra de fév 2003. Un peu adapté :j'ai rajouté des perles en bois sur l'encolure et un fil à frange en plus du ruban. Visible dans mes projets 2003.<br /> Marie : Je ne sais pas comment s'appelle ma technique, Disons que je tricote à la "Françoise"... <br /> Effectivement, un des fils et à droite, l'autre sur mon index gauche : c'est le plus facile pour moi et cela monte rapidement
M
Agréable de savoir qu'il y a des pelotes qui t'attendent, non? Et te voilà bien parée!<br /> <br /> Tu tricotes à la continentale? Sur la photo, je vois que tu as ton fil autour de l'index de la main gauche. C'est pas mal, cette technique. Mais sur l'envers, horrible! En rond, ça doit être chouette. J'ai très hâte de voir Princess Line. Ce modèle est d'enfer!
V
Des fleurs, du printemps et du tricot ! Le bonheur quoi !<br /> Je vois que Princess Line avance a pas de géant, j'ai hâte de voir ça. Et le pull que tu portes est très sympa aussi. On peut en savoir plus ?<br /> Jolies pelotes aux couleurs acidulées. On dirait des bonbons. Quel est ce fil ?<br /> Bon tricot bucolique !
S
Hum, elles sentent bon tes jacinthes ! Un jardin aussi bucolique ne peut que donner envie d'y tricoter !
G
C'est agaçant à la fin de voir tous ces printemps qui sont partout sauf ici !!! Je suis terriblement jalouse... non, non... c'est une blague!!! :-)... Mais tu as l'air tellement bien, assise dehors avec ton tricot, je t'envie...
Publicité