Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 mars 2004

Pour le 1er avril !

J'ai reçu ma laine pour faire mon prochain dale : le fox sweater.
Ce n'est pas le premier dale que je ferai, mais le premier avec la laine dale. C'est la qualité HEILO. Je suis pour l'instant très agréablement surprise de la qualité : pure laine, mais extrèmement douce...

Voici les couleurs choisies :

 

En attendant, je m'attaque donc aux derniers "morceaux" du princess line.

Le corps est fini :

La 1ère manche est en cours :

Je vais essayer d'avancer et de finir avant de commencer l'autre..

Quand au cromarty, je pense qu'il attendra un peu... quand j'en aurais assez de faire du jacquard, je me remettrai à l'aiguille à torsades !!
Il n'a de toute façon pas bougé depuis le milieu de la semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux le même : j'ai le modele mais je ne comprends pas pourquoi le schéma du bas est en bleu et blanc sur le modele et en noir et bleu sur votre pull. Est-ce la les steeks ? C'est une technique que je voudrais apprendre. Vos pulls sont superbes et les châles... pouvez-vous me donner des références de modeles pour les chales. Merci et bon tricot<br /> @shanti
R
Wow! Your work is amazing! I am almost done with Cromarty myself, and I love the color you're using....
M
J'en reviens pas. On dirait de la vraie tapisserie. Trop beau ce Princess Line.
V
Françoise, es-tu sûre que tu vas pouvoir résister à l'attrait de la laine Heilo jusqu'au 1er avril ? Je n'arrête pas d'admirer mes pelotes depuis hier et j'ai hâte que nous commencions toutes ensemble. Princess Line est de plus en plus beau et j'ai un faible pour les couleurs mineures qui réhaussent l'ensemble. Bravo !
V
Je ne cesse d'être impressionnée par ta production. On dirait bien que rien ne te fait peur. Bravo ! Ton Princess Line a définitivement emporté ma décision : il sera sur ma liste de projets de l'année. Tes fox bleus vont être une belle innovation ! Looking forward ...
Publicité