Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
2 avril 2004

Une histoire de manches ?

Le princess line a un peu avancé : j'ai fini une manche et commencé l'autre : la preuve ?

Voici :

Dommage, la photo est sombre, même avec le flash, je l'ai reprise plusieurs fois : toujours pareil...
Bref.. donc le 1er j'ai commencé la course au renard...

Et voilà le résultat aujourd'hui 20h30...

Toujours aussi sombre : le noir en fait est gris foncé, et le bleu un peu plus clair : on ne peut vraiment pas se fier au couleurs... S'il fait plus beau demain, je la re-fais en couleurs plus naturelles !!
C'est le premier morceau du fox qui va me permettre de vérifier le nombre de mailles par rapport au modèle pour tomber au plus juste pour le corps...

 

A suivre donc...

Et voyez donc ce que j'ai reçu hier :

Toujours du bleu !!!

Alors c'est pour un lopi tricoté avec de la qualité dandy de Bouton d'or (kaki)...
mais maintenant :c 'est pour l'hiver. Je vais donc sagement les ranger

(dès que j'aurai fini des les admirer...) pour un tricot cet automne.

Je retourne au fox !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je finis vraiment par être jalouse... comment fais-tu pour tricoter si vite et si bien. Snif... et resnif... Et puis c'est si beau. Ton Fox me fait mourir d'envie. Heureusement que je n'ai pas le modèle car je trouverais sinon le moyen de m'y mettre aussi. C'est beau tout ce bleu.
G
Le Fox sera superbe, ce modèle est très original et j'imagine que de le faire en groupe doit mettre un peu plus d'excitation !!! Puis cette laine Noro... vraiment intéressante, je l'avais tricotée pour le Booga Bag (peut-être pas la même qualité, Kuryon ??) et j'ai vraiment adoré voir sortir les couleurs sans trop savoir laquelle apparaîtrait ... va tu tenir sans y toucher ;-)<br /> Bon tricot !
M
non la c'est de trop ...j'ai honte ,je suppose<br /> que je suis trouble a cause de mon blog.
M
oops j'aurias du me relre <br /> je voulais dire ceci <br /> <br /> Pas tout a fait prete ,i'm really sorry by that
M
oh lala que cest beau ,moi ca me donne envie de le faire aussi meme si je pense etre tout a fait prete ... Et la laine noro oui cest magnifique ,jai la chance de pouvoir toucher et regarder toutes les qualite de cette marque quand je vais dans ma boutique a manchester elle me plait bien jaidegas un livre avec des modeles de noro.<br /> (Pour mon blog je suis desolee il decide de changer de serveur ,juste ou je viens de le commence jespere que ce seras retablie tres vite<br /> je suis fachee.)
Publicité