Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
4 avril 2004

Fin de la première manche !

Autant vous dire tout de suite que princess line n'a pas bougé de l'endroit où il a été posé suite à la photo précédente.

N'étant dotée que d'une paire de main, cette paire s'est affairé sur un autre ouvrage : le Renard !
dont voici la 1ère manche aujourd'hui terminée.

Finalement, une paire de main, cela ne fait que deux manches à faire... imaginez s'il fallait en faire 4, il y aurait alors des syndromes de la 2ème, 3ème et 4ème manche !!!)

 Voici à la lumière naturelle : les couleurs sont presques fidèles ! En tout cas beaucoup plus que les photos initiales.

 

J'ai commencé hier soir les cotes du bas du corps :

-Et mitcha n'est jamais très loin : la curieuse :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le renard Ysatis ! Je ris, j'imagine en effet le calvaire d'avoir plusieurs paires de bras ! D'un côté on tricote plus vite, mais de l'autre, bonjour les manches à faire !! On pourrais varier, et faire une paire de manches longues, une paire de manches courtes...
V
Ton Ysatis est magnifique en bleu. Félicitations, ton choix est splendide. Il fallait oser !<br />
M
oui ,cest superbe et ca avance vraiment vite<br /> mitchat est tres jolie aussi du reste la petite curieuse ,ca me rappelle la mienne et le mien<br /> rustine et thomas la premeire est morte suite a une pleuresie et comme jadore les siamois jai pris thomas a deux mois il etait comme un chien ce chat ,helas jai du m'en separer car je suis devenue allergique aux poils de chat de facon tres serieuse ,jai beaucoup pleure de devoir le donner.depuis je ne peut meme plus toucher un chat mes yeux enflent et je peut plus respirer.
M
oui ,cest superbe et ca avance vraiment vite<br /> mitchat est tres jolie aussi du reste la petite curieuse ,ca me rappelle la mienne et le mien<br /> rustine et thomas la premeire est morte suite a une pleuresie et comme jadore les siamois jai pris thomas a deux mois il etait comme un chien ce chat ,helas jai du m'en separer car je suis devenue allergique aux poils de chat de facon tres serieuse ,jai beaucoup pleure de devoir le donner.depuis je ne peut meme plus toucher un chat mes yeux enflent et je peut plus respirer.
R
Jolie, jolie cette première manche ! et je vois que le plus pénible du corps est terminé : à présent c'est le plus amusant qui t'attend.<br /> Le Renard de l'Isère, si tu vas voir le dossier sur tricot nordique a les pattes presque agrippées, peut-être sera-t-il doté de têtes ou de moitié de têtes ce soir....<br /> Bon dimanche et félicitations
Publicité