Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
7 avril 2004

fox toujours !

Aujourdh'ui congés !

Donc du temps pour moi, enfin...
J'ai donc fait, de façon tout à fait exceptionnelle, un tour au marché ce matin. Et voici ce que j'ai trouvé :

Dans des tons de beige et bleu ciel. C'est du coton perlé, joli, mais très très très fin...
à tricoter avec du 2 au maximum, je pense ?
là il va falloir que je fasse un échantillon. Et que je trouve un modèle...

J'ai aussi ressorti ma machine à tricoter (mais pour le coton, elle ne sera d'aucune utilité : jauge trop grande...) pour avancer un pull demandé par ma fille caroline.

Un modèle phildar avec la qualité fil ondée. Déjà fait 3 morceaux en 3 heures : rapide la machine, et c'est du jersey, donc tout à fait idéal.

Voici un aperçu :

Et toujours mitcha qui veut être sur la photo !!!

Au fait, J'avais dis fox toujours 

Mais oui ,

Le voilà :

J'arrive à la partie la plus intéressante !

J'y retourne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Caterine,<br /> Pour faire un coté du pull, j'ai mis effectivement une pelote de 100 gr de couleur et une couleur de 50 g de blanc. Il faut donc un peu plus d'une pelote... Sinon, l'effet est intéressant : c'est très sympa de voir le dégradé de couleurs... Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix...<br />
C
Une question sur la qualité ondé:c'est vrai ce qu'on dit, il ne faut qu'une pelote pour faire ( par exemple) l'avant du pull? C'est la vendeuse de chez phildar qui me l'a assuré et ça m'intrigue beaucoup! Oh, et princess line? je l'adore j'en suis baba
M
Mitcha a bon goût, mais elle n'a sûrement pas encore trouvé Fox! J'ai bien hâte de voir cette "partie la plus intéressante".
S
Décidément, la qualité Ondée semble très jolie avec ce dégradé.... quant au Fox, il galope !!
Publicité