Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
9 avril 2004

Quand le renard montre le bout de son nez !

Suite du feuilleton le renard bleu : j'ai avancé, aujourdh'ui, un peu mon fox sweater,
sur la partie la plus passionnante : les renards.

J'en ai pris deux photos, mais aucune n'a des couleurs vraiment fidèles aux originales.
Enfin voilà,

En fin d'après-midi dehors à la lumière naturelle :

De quoi donner d'autres idées de coloris, car en fait le mauve sur la photo est un bleu !

Et voici le même morceau en extrait prise à l'intérieur au flash :

La vraie couleur est entre les deux... Imaginez donc... car mon appareil a décidé de me jouer des tours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces Ysatis, même si ce ne sont pas les vraies couleurs, on imagine la beauté de l'ouvrage !
V
Mmhh, ces couleurs sont toutes superbes, j'ai hâte de voir celle "intermédiaire" des vrais renards.
M
Motifs originaux! Des renards avec le bout de la queue blanche! Joli.
R
Françoise, aucune des tricoteuses de tricotnordique n'a encore fini le Fox, cette photo est un montage canular de tricotnordique. Et le pull une fois fini n'a pas ce col....d'ailleurs...<br /> Il faudra rectifier ça !!!<br /> Les renards bleus avancent vite en tous cas !
C
Ces renards bleus sont magiques ! Assez impressionnants je trouve, ainsi que la vitesse de réalisation. Il se termine ce WE ce pull ? En tout cas, c'est très intéressant de voir différentes versions colorées d'un même modèle, bon tricot !
Publicité