Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
9 mai 2004

Suite et suite...

La deuxième manche du PIS est finie !

Voilà le résultat, et maintenant, le plus dur à faire : les finitions !!!

Aujourd'hui, j'ai fini les deux bordures pour le devant. Je les fait toujours à part, et je les monte après en grafting.
Pour l'instant, elles ne ressemblent pas à grand chose. Il me reste donc à faire le col puis couper et monter...
Et une photo quand cela sera terminé...

J'ai avancé en parallèle cromarty. Je pensais que je n'en avais pas beaucoup tricoté, mais en voyant la photo de mon message précédent : finalement, si, cela avance ! même si quelques fois je fais de la marche arrière sur mes torsades, car elles ne montent pas toutes en même temps et les mailles croisées ne sont pas toutes régulières : quelque fois une, quelques fois deux... un vrai casse tête, qui mérite de l'attention.

Voilà l'ouvrage

 

Cette couleur est assez fidèle : la photo est prise sans flash , dehors, dans un grand rayon de soleil hier après-midi ! qui n'a d'ailleurs pas duré, car il a plu en fin de journée...

Je vais donc avancer sur ces deux cette fin de semaine.
Avant d'aborder la suite...

J'ai plein d'idées en tête... mais pas encore vraiment décidé quel sera le prochain...
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci au soleil de nous permettre d'admirer toute la splendeur de ton Cromarty, cette couleur est très jolie et les torsades ressortent très bien. Alors alors, c'est quoi ton prochaine projet ?????
M
pis en magnifique cel me fait un peu peur cette histoire de decouper je ne suis pas encore la...<br /> cromarty est splendide egalement ..tout cela me donne l'impression d'etre un escargot car moi jee n'avance pas beaucoup faut dire que je suis beaucoup sur le net..<br /> bon tricot !
V
Pis est très impressionnant, autant couleur que motif, comment l'as-tu trouvé à tricoter ? Cromarty toujours aussi alléchant dans son habit caramel. Je crois qu'il fait de l'oeil à beaucoup d'entre nous, mais tu n'as pas l'air de t'amuser beaucoup à le faire.<br /> Au fait, pour le prochain... tu te rapelles de Baluch ?...
V
Pis est très impressionnant, autant couleur que motif, comment l'as-tu trouvé à tricoter ? Cromarty toujours aussi alléchant dans son habit caramel. Je crois qu'il fait de l'oeil à beaucoup d'entre nous, mais tu n'as pas l'air de t'amuser beaucoup à le faire.<br /> Au fait, pour le prochain... tu te rapelles de Baluch ?...
C
Bon courage pour les finitions du PIS ; je n'en connais pas les détails, mais c'est vrai qu'on est toujours mon motivée quand on y arrive !<br /> Quand à Cromarty, je possède "celtic collection" depuis peu et ce pull est celui qui m'a tout de suite le plus plu ; je pense le faire pour cet hiver et suivre ton avancée me donne encore plus envie de le tricoter.
Publicité