Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
10 mai 2004

Des informations de Guylaine...

Juste ce petit mot pour vous signaler que l'adresse du blog de guylaine a changé suite à des mise-à-jours sur canalblog.

J'ai mis le lien à jour dans mes favoris : vous la retrouverez sur http://guylaine165.canalblog.com/

Coté tricot.

Le PIS est passé sur la table d'opérations : il est découpé, à moitié monté et attend sagement sa bande de boutonnage et son col.

Et cromarty avance avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Unfortunatly I can't understand your language, but I in looking at your progress in pictures.<br /> I think you do fabulous work!<br /> Just beautiful!
M
J'ai très hâte de voir ton PiS fini.<br /> Tu nous gâtes toujours tellement...
M
oui c'est tres sympas d'avoir mis le message pour guylaine ,j'avoue ne pas y avoir pense ...<br /> ah p.i.s je suis ravie pour toi qu'il touche a la fin.<br /> bon tricot
G
Merci pour le message...<br /> et bon courage pour les finitions de Pis... :-)
Publicité