Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
15 mai 2004

Cromarty toujours !!!

 

C'est fini !!!

Voilà cromarty fini et monté : je n'aime pas le montage, mais ça y est !

 

 

Le résultat est très beau.
Je l'ai fait en mélange laine/coton, mais je pense le refaire plus tard en laine pour l'hiver...

Les torsades sont difficiles au début, mais quand on prend le rythme, très plaisantes à faire.
Ces torsades décalées le rende difficile à mener en parallèle avec un autre tricot.
J'ai fait beaucoup moins d'erreurs dès que je m'y suis consacré entièrement..

Le voici "en pieds"...hier soir, au flash.

 

Et j'ai craqué, aujourd'hui j'ai commencé Mystic...

(La photo va suivre dans les jours qui viennent)

Je n'oublie pas que j'ai le PIS à finir : mais je ferai cela plus tard :
déjà un hier soir, c'est déjà beaucoup pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
WOW! <br /> <br /> It's so gorgeous. I MUST finish mine.... You are inspiring.
V
après tous ces compliments, le mien va sans doute tomber à plat, mais je le mets quand même , même s'il y a de la "redite":<br /> SPLENDIDE!!!!<br /> je rêve d'en fair un comme ça un jour et surtout de le porter!!<br /> félicitations Francoise et merci de nous faire partager tes merveilleuses réalisations !!<br /> Bizzzzzz<br /> Valette
G
Francoise.... IL... EST... MAGNIFIQUE !!! <br /> Tu sais a quel point j'aime ce pull! Il te va a ravir... et je t'envie au plus haut point...<br /> Félicitation !!!
V
Félicitations Françoise. Vraiement je crois que nous sommes toutes bouche bée devant cette réalisation. Ton choix de fil était déjà génial, mais une fois "sur pieds", on tombe à la renverse ! Tu dois en être bien heureuse. Bravo encore, tu fais des envieuses.
L
Il est magnifique, la couleur, le travail et tout et tout...et mystic fait partie de ms modèles préférés dans fishermen's sweaters: l'encre me plait beaucoup. J'ai hâte de le voir! Tu nous gâtes toujours avec le choix de tes modèles.
Publicité