Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
20 mai 2004

Et pourquoi n'est-il pas fini ?

Armée de tout mon courage, je me suis attaquée aux finitions de mon PIS.
J'ai acheté hier les boutons (que vous voyez sur la photo plus bas : bleu  avec deux couleurs de bleu : idéal pour ce gilet)
J'ai commencé par les cotés du devant : pas de problèmes, même si le montage maille à maille est long.


Puis j'ai commencé le col :

Oups ! je me suis alors rendu compte que je m'étais trompée dans la position de la boutonnière sur le col.
A gauche devant, à droite sur le col : original, mais pas du tout ça !!!

Donc je détricote... et je finirai donc plus tard dans la semaine...

Voici l'état actuel :

 

Mais, consolation,  j'ai quand même un peu plus avancé sur le summer tweed (ST pour les intimes).
Et une manche, une !

 

(Et celui là, je ne pense pas lui faire de boutonnières...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es partie en quatrième vitesse avec cette manche... quelle rapidité d'exécution avec la qualité comme toujours !!! <br /> Ton Pis est toujours aussi beau et meme avec ce problème de boutonnière, nous devrions le voir sur toi très bientôt !!!
K
Superbe, ton PIS! Dommage pour la boutonnière, mais ce n'est que partie remise ;-)<br /> J'aime beaucoup le Summer Tweed - très féminin! Bravo pour tes ouvrages!
M
Pour p.i.s ont a tout dit il est superbe!!<br /> mais pour ce future gilet en mailles ajouree<br /> ouahhhhhhh c'est trop beau le modele me plait beaucoup et la couleur doit se marier avec toute<br /> sorte de vetements l'ideal quoi.<br /> tres bonne continuation
S
Très beau début avec ton ST, déjà une manche de faite, allez avoue, tu as des lutins qui tricotent avec toi ! Pour la boutonnière de ton PiS, c'est typiquement le genre de chose que je suis capable de faire, je ne sais jamais de quel côté il faut mettre les boutons...
C
L'échantillon était prometteur, la manche est à sa hauteur !<br />
Publicité