Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
29 mai 2004

Mystic...

J'ai été 3 jours en déplacement cette semaine, j'avais quand même amené mon tricot, que j'ai pu avancer le soir...

J'ai fini la première manche de mystic.

Pour vous rassurer, suite à vos derniers posts sur ce sujet, et me rassurer également, avec ce fil qui rétrécie de 20 % en hauteur, mais pas en largeur, je suis strictement le modèle. Comme il est fait avec ce coton, les dimensions sont données avant et après lavage.

Ceci dit, j'ai commencé le dos, et je ferai quand même un premier lavage des deux premiers morceaux afin de voir l'effet "rétrécissement"...

Voilà la manche à plat :

 

Et cela donne ceci :

Donc, normal, un peu long avant lavage...

Et voici le début du dos :

Et comme toujours : de drôles de couleurs avec cet appareil numérique : la vrai couleur est celle de la photo du milieu, en un peu plus clair. J'ai choisi la couleur 231 qui est plus claire que celle du modèle du livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Françoise... Je n'en reviens pas de la vitesse d'exécution de ton pull !!! Nous avons bien souvent les même goûts... tes choix sont tous à faire rêver et celui-ci ne fait pas exception... Il est superbe, encore plus beau que dans le livre !! Je te surveille (comme d'habitude)... Bon Tricot
L
Que c'est beau ces ancres! Dis-moi tu ne dors pas la nuit pour avancer aussi vite? On dirait bien que tu as choisi la même couleur que moi: je viens de commencer un pull pour mon fiston couleur memphis. Quand je pense qu'il va falloir tricoter 1/5 pour rien! Mais je crois que ça en vaut la peine.
V
J'utilise des aiguilles turbo mais je n'avance pas vraiment plus vite pour autant... snif ! Françoise, je sens que je vais me désespérer de te voir avancer aussi vite. <br /> En tout cas, il est magnifique magnifique magnifique ! Et alors quel courage de prendre ce fil qui va rétrécir ! C'est déjà un tel problème d'avoir les bonnes mesures...
M
ah francoise comme sandrine je pense aux lutins hihi ou alors bravo..c'est magnifique vraiment<br /> j'adorueeeeeuh!<br /> http://www.nordicfiberarts.com/norskstrikke_kits.html jai vue cette adresse en cliquant sur un modele que tu projette de faire, a tu commande degas a cette adresse la? car moi je l'ai fait jai demande des shades cards ,je n'ai jamais eu aucune reponses ..et jai envoyer mon numeros de carte bancaire ,ceci dit ont ne ma rien debiter...mais jai pas mon nuancier bouhouh..<br /> a bientot
A
Je n'avais jamais vu ces motifs a forme d'ancre, je suis epoustouflee! Bravo!
Publicité