Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
6 juin 2004

Mystic Mystic...

Vous avez dit Mystic ?

Non, je ne l'ai pas encore abandonné, contrairement à baluch... sur lequel aucun travail n'a été fait depuis un certain temps et sur lequel, je n'ai, pour l'instant, aucune envie de travailler.

Mais mystic, c'est différent, d'autant que, je vous l'avoue, je languis de voir la phase "rétrécissement" lors du lavage...
J'ai fini une manche, le dos...
Et j'en suis au tiers du devant. Voici les "bouts"

En bonne voie donc...

Je me suis également inscrite au projet Bavière, sur la liste triconordique.

Je n'ai pas encore fait mon choix sur un modèle définitif, mais je pense que le résultat sera un mélange de plusieurs modèles.
Voici des détails parmi ceux que j'aime :

Je pense que je partirai sur un modèle de forme cardigan, avec des torsades. Avec un souflet dans le dos,  et pas trop long (entre les deux modèles), et avec des manches ...et il y aura donc des calculs à faire à l'horizon...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu que Mystic était si beau. Finalement, tu le mets bien plus en valeur sur ton blog que dans le bouquin. <br /> Tes fils J&S sont à mourir d'envie...
I
Je continue à suivre tes ouvrages avec intérêt, même si je manque de temps pour t'écrire des petits mots... J'adore ton haut en Summer Tweed, et j'avoue que je suis allée consulter les explications pour Mystic : ta version me tente beaucoup, elle est bien plus belle que le pull d'origine ! Et c'est une excellente idée de la faire en Denim. J'envie ton colis de chez Jamieson, et j'ai hâte de découvrir le nouveau BdF !
M
je suis avec beaucoup d'attention l'avancée spectaculaire de Mystic depuis que mon mari m'a demandé de lui tricoter Filey, en denim également. Mais l'idée de tricoter en taille XXL pour voir ensuite le pull rétrécir de moitié (j'éxagère!) au lavage... l'angoisse.<br /> je crois que j'aurais craqué avant toi et fait un essai sur une manche.<br /> En tout cas, c'est très beau!
S
Wahou, je vais faire redondance avec les autres, mais c'est superbe ! Et j'ai raté l'épisode précédent, avec la Hebridean 2 ply, je crois que c'est celle-là que je préfère entre toutes !
G
Bonjour Françoise,<br /> Mystic est vraiment très beau ! Les motifs ressortent si bien... c'est un vraie réussite... J'ai hâte de voir la différence après la phase de rétrécissement !!!<br /> Tant qu'au projet bavière... ces modèls sont tous beaux... j'aime spécialement le cardigan (à la fin)... à suivre...
Publicité