Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
26 juin 2004

Il n'y a plus qu'à....

Faire les FINITIONS !!!

Aïe...

Le passage en machine s'est bien passé.
Les pièces ont bien rétrécies en longueur. (- 7 cm sur la longueur du corps)
La couleur s'est un peu délavée.

Cela a bien resserré le tricot : les ancres ressortent bien mieux car les mailles sont moins laches, et le tricot est plus mat.
Bref : le résultat me plait ! (ouf !)

Voici un aperçu , pris il y a 5 mn, après ma première pause "montage"...
J'aime tellement cela que je pause beaucoup !

Et voici une version rapprochée d'une ancre. La photo est un peu floue, comme toutes les photos prises de près avec mon appareil.

 

Allez, je retourne à ma deuxième épaule...

(Soupir ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
votre pull est magnifique serait-il possible que vous me fassiez parvenir les explications merci
C
Ah oui, c'est encore plus joli comme cela ;-)<br /> Courage pour le montage...continue à faire des pauses blog et photo!
K
Bravo Françoise! Il est magnifique. Courage pour les finitions!
M
excellent travail ,il est superbe y a rien a dire de plus ni de moins ,jadore tout simplement..<br /> a bientot
L
Je guettais avec impatience le résultat: tu as servi de cobaye pour moi! Je serai moins stressée pour la passage en machine du "guernsey" de mon fiston! C'est si beau ces ancres et effectivement elles ressortent mieux maintenant. J'attends la suite des aventures de Denim!
Publicité