Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
1 août 2004

Faire, Défaire et Refaire....

C'est toujours travailler !!!

J'ai donc fini, mon brousse.
Deuxième manche.

Et voilà, en les mettant cote à cote... humm humm.
Il m'apparait maintenant évident que ma première manche, que je trouvais beaucoup plus belle étirée, avait en fait un défaut (et même plusieurs) : des décalages dans les "trous" : les jetés non répartis correctement.

La deuxième est nettement plus régulière.
Donc, ni une ni deux : et voilà :

Il va falloir que je m'y remette.

En attendant, je vais reprendre mon St Brigid...Na !

J'ai profité de cet interlude tricotique pour mettre à jour mes liens : projets et en cours. Le tout sera d'essayer de veiller à les mettre à jour.

Et j'ai choisi la couleur de mon ingeborg, finalement assez classique : toute à fait similaire à une des propositions de coloris de dale :

Et puis : J-3 !!!

Mercredi je suis en congés pour 3 semaines !!!
J'aurai le temps de recommencer la fameuse manche...et j'ai  fait la provision de quelqueS peloteS... dont je vous parlerai bientôt...

Bon tricot à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidemment, tout le monde y passe ! On n'arrête pas de refaire les pelotes. Serions-nous moins attentives pas ces temps d'été ? Bon courage en tout cas pour ta deuxième manche. Je sais que tu vas pouvoir te consoler avec Ingeborg (que j'adore), je suis sûre qu'il te tarde de commencer. Quelle marque de laine as-tu choise ?
C
Désolée pour ta manche détricotée et bon courage pour la recommencer ! Ton Ingeborg promet d'être superbe avec ces couleurs. <br /> QuelqueS peloteS avec des grands S, j'ai hâte de voir ça :-)<br /> Bonnes vacances !
A
Je viens de voir ton top beige, il te va parfaitement! Bravo! J'ai hate de voir ta version du ingeborg...
M
Et bien on ne chome pas dans le sud malgres la chaleur........<br /> et tout ce petit monde est realise au son des cigales ah les veinards..<br /> bon tricot ..je file..........
Publicité