Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
6 août 2004

PAF !

Prêts à Finir : 2 !!

Opération accomplie : j'ai dégagé ces fameuses aiguilles...
Il me restera donc une demi-journée montage à organiser d'ici peu... demain peut-être ???

Voilà donc les PAF :

 

En attendant le plaisir des montages, je me suis donné le droit de commencer Ingeborg :

 

One more row, One more row,
commencé hier soir j'ai à peine réussi à m'en détacher après minuit, Ooops ! Déjà !

Le motif est très facile à mémoriser, et agréable à voir se construire...


Et il fait moins chaud en ce moment, donc j'y retourne vite...

 Je crois que je vais faire de l'excès de vitesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus, c'est magnifique comme d'habitude et tu es d'une rapidité fulgurante !!!<br /> Ingeborg est vraiment très beau. Bon courage pour les pulls à monter, j'ai hâte de voir St.Brigid terminé car j'en suis folle !
A
Ingeborg promet d'etre vraiment super! Le dessin est tres beau...ahhh le jacquard...! J'y pense, j'y pense! Courage pour ton montage!
I
St Brigid est deja fini ? Je n'en reviens pas ! J'avais l'impression que tu venais de le commencer... Tu es vraiment une TGV (Tricoteuse Grand Vitesse), et le debut d'Ingeborg le confirme ;-) D'ailleurs, ce debut est tres prometteur, tres tentant. Superbe !
A
Ingeborg est un magnifique modèle et j'adore les couleurs, ça me donnerais presque envie de me remettre au jacquard. Par contre je n'ai encore aucune expérience de tricotage en rond ! je ne connaissait pas cette technique il y a un mois !!! Il va falloir s'y mettre<br /> Bonnes finitions ;-))
Publicité