Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
8 août 2004

One more row, x more rows....

Je vous l'avais bien dit : j'ai été atteinte par l'épidémie du one more row ou plutôt du x more rows, x tendant vers l'infini ???

Une fois commencé, on se laisse vite avoir par une ingeborg-ite...

Voilà donc l'étendue des dégats :

2 manches....

Et j'ai commencé le corps du gilet.

Et en plus, c'est le motif que je trouve le plus beau à voir monter : alors je pense que cela ne va pas s'arranger.

Mais maintenant, cela monte maintenant beaucoup moins vite : le motif est moins répétitif et donc plus dur à retenir, et, bien sûr, il y a plus de mailles...

En regardant mes manches de plus près, je me suis par contre rendue compte que j'avais fait une petite erreur de jacquard...
Juste un rang, tout bête, où certaines mailles blanches sont décalées.
Vous ne voyez pas ?

 

Depuis que je l'ai vu, mois je ne vois plus que ça !!! une horreur !

Qu'il  faudra bien que je rattrape.
Mais avant de tout défaire, je vais essayer de rattraper en détricotant la fameuse maille, la remplaçant par une noire, et rebroder la maille blanche manquante au bon endroit... Je ne manquerai pas de vous montrer tout ça, et j'espère que cela va marcher !!


Enfin, en attendant : suite du corps du gilet...

Vous allez me dire, et les PAF ????

Ils se sont promenés : du fauteuil sur la table, de la table sur la chaise.... retour sur le fauteuil..


Mais promis, je m'en occupe début de semaine prochaine.... (encore 2 semaines de vacances alors !!! je ne vais pas me précipiter dessus, n'est-ce-pas ??)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grace et reellement...ooops jai honte bouhouuuuuuu soyez indulgentes les filles
M
coucou francoise,petit bonjour d'alsace..<br /> <br /> moi cette erreur je lai vue grasse a val qui donnais des indiquations sinon...et encore je suis pas sur de l'avoir reelement trouve ;-)<br /> <br /> oui ne detricote pas tout tu vas pouvoir guerir cela.<br /> bon tricot !
C
Ecoute Françoise, je vais t'appeler la Super Jaimie du tricot, tu es sûre de ne pas avoir quelques doigts bioniques pour aller si vite :-D<br /> Ingeborg est superbe, quant à l'erreur il a fallu que je me colle à l'écran pendant 5 mns pour la trouver et si on n'est pas au courant c'est invisible, je vote aussi pour rebroder les mailles mais ce n'est vraiment pas indispensable !<br /> Bon courage pour les PAF !
S
Il faut vraiment chercher pour la voir cette erreur, Françoise. Moi je me ralie à l'avis de Danielle et Guylaine, à ta place je rebroderais du noir sur le blanc, et du blanc sur le noir... En tout cas tu me fais envie avec ton Ingeborg !
G
Bonjour Françoise... J'ai beau me tordre sur ma chaise d'un côté puis de l'autre pour trouver cette erreur mais sans succès alors si cela te fatigue à ce point... comme suggère si bien Danielle, rebroder serait encore le mieux...<br /> De toute façon, il est superbe, bonne continuité...
Publicité