Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
11 août 2004

Et on fait marche arrière (un peu !)

En avant sur ingeborg,
mais avec quelques ratées quelques fois.
Je ne sais pas pourquoi, mais ,faute dattention, je tricote quelque fois tout un rang décalé ! et voilà :

Un arrêt momentané pour marche arrière...en cours de reprise.

Depuis tout à repris son cours avec quelques rangs supplémentaires.
J'ai profité de cet arrêt pour finir Brousse.

Le voici enfin monté :

Et porté. L'image n'est pas très bonne,
C'est pris en soirée, avec moins de luminosité, mais avec un peu plus de fraicheur !

Et il ne me reste plus que St Brigid à monter... Demain ??

Pour accompagner mon ingeborg, il me faudra donc un nouveau projet texturé.

J'ai trouvé celui ci, que j'appelerai Célia :

C'est un modèle d'un ancien catalogue Anny blatt enfants.
Le mien sera écru (douce anny, d'anny blatt), pour ma nièce de 2 ans.
Je le tricoterai en rond jusqu'au emmanchure au moins.
Pour les manches, on verra, mais je pense plutôt les faire à plat.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sais que cela est redondant, mais ton chandail brousse est vraiment très joli, les manches sont particulièrement seyantes.<br /> J'attends avec impatience de voir la complétion des tes autres modèles en cours...
C
brousse est magnifique et en plus il te va parfaitement bien félicitations! j'admire tes différents projets en cours tous aussi difficiles les uns que les autres. je ne sias pas comment tu ais pour tous les réussir en même temps ! c'est à ça qu'on voit l'expérience !
G
Bonjour Françoise,<br /> Brousse est vraiment très beau... et tu le portes super bien... Attention qu'un Tarzan éventuel ne te court pas après !!! ;-)
M
bonjour francoise,<br /> Brousse te va bien, on te croirais prette a partir<br /> en safari ;) il doit faire encore bien chaud pour l'apprecier pleinement ,mais la fraicheur ne serais tarder en soiree du cote des cigalles.<br /> bon tricot!
N
Brousse fait partie de ces modèles que je ne "voyais" pas tant qu'il était en morceaux. Ça me fait d'ailleurs souvent ça avec mes propres réalisations. Mais une fois monté, il est vraiment sympa!<br /> Ingeborg est très impressionnant, et j'aime vraiment beaucoup Celia. Je le vois grand moi aussi. Quel numéro d'aiguilles ?
Publicité