Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
23 août 2004

Donegal ! et Célia...

Pour commencer, Célia a bien avancé. Le corps du pull est fini, et les manches arrivent à leur terme :

Je tricote les deux manches en même temps : pas de risque de SDM (Syndrome de la deuxième manche), et je suis sûre qu'elle sont totalement identiques.

Et voici les restes de Donegal :

Oui, les restes après la ciseautique...
Et dire que j'ai tricoté tout ça pour ça !!!

 

Je vous rassure, il s'agit bien sur des restes à jeter.
Donegal lui va très bien.

Voici la couture :

Le voici à l'envers...

Et à l'endroit, après la délicate opération, et le montage du col  :

Maintenant,  la manche déjà commencée :

Bref.. pour l'instant RAS : tout va bien... A suivre...

Sauf que... demain mon dernier jour de vacances...

Il faudra peut-être que je pense à monter St Brigid...
Courage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Françoise,<br /> Je suis bouche bée devant ce chef-d'oeuvre... cela me semble si dfficile !!! Tu as toute mon admiration pour un tel travail...<br /> J'ai hâte de le voir sur toi !!!<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
S
Et bien que d'avancées, qui vont de suspens en rebondissement, heureusement à la fin ça se termine bien !!
R
Ca va te faire plaisir !!! J'ai montré ton Donegal à mon copain, qui n'a aucune notion du tricot, qui l'a admiré !!! Nous deux, nous te disons encore une fois BRAVO !
N
Celia me fait de l'oeil, j'adore vraiment ce modèle. Mais je ne peux pas craquer j'ai trop de projets.<br /> Et Donegal, quel boulot, et quelle réussite! bravo!<br /> (si j'ai bien compris tu continues tout droit à l'encolure, sans faire de steeks et de diminutions, puis tu coupes et tu relèves les mailles après?)
R
Tu m'as piégée !!!!!! J'ai cru que tu avais fait un massacre avec Donegal.... Ouf, j'ai poussé un soupir de soulagement ;-))) <br /> Ce qui m'épate le plus, c'est que ton revers est presque identique que l'endroit.
Publicité