Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 août 2004

Dalmatien...

Devant l'insistance de ma fille Caroline, et les pelotes "peluches" Dalmatien qui m'appelaient du fond de leur carton, j'ai donc cédé à la tentation : j'ai commencé le blouson Dalmatien :

Aiguille n°5 1/2 , un fil d'une douceur extrème.
Un vrai tricot "turbo"... 
Heureusement d'ailleurs, car j'ai repris le boulot il y a 3 jours,
et mes aiguilles se reposent depuis que je travaille !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit blouson....... elle va être toute jolie Caroline dans son blouson.... par contre il faudra faire bien attention à ne pas croiser Cruella qui pourrait jeter son dévolu sur Miss Caroline............ qui deviendrait un dalmatien tout triste !!!
B
C'est vrai que ce fil est la trouvaille de la saison chez BdF. Ca va être mignon comme tout !<br />
M
Caroline va être superbe.... cela doit monter vite mais je n'aime pas tricoter avec des grosses aiguilles, le maxi pour moi pour que le me sente bien est le 4, même si je tricote parfois avec de grosses aiguilles. A bientôt
Publicité