Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
1 septembre 2004

C'est vraiment la rentrée...

Je n'avance plus beaucoup dans mes tricots depuis que j'ai repris le travail.

Mais quand même fini Ingeborg : le résultat du Week-end : montage et bordures.
Avec des bordures "dentelles" interminables de 4 à 9 mailles. Avec des rotations régulières.. le tournis !

Le voilà en cours :

Et à l'instant, photo au soleil couchant, FINI !

Cette dernière photo fait bien ressortir les différences de couleur entre la couleur sable du jacquard et le blanc de la bordure.

Je vous l'avoue : je le trouve tout à fait : SUPERBE !!

Mais depuis la semaine dernière, je vous l'ai déjà dit, pas beaucoup avancé sur autre chose.
Heureusement, la relève est assurée :
J'ai une grande nouvelle : Ma fille Caroline (13 ans) a repris ses aiguilles :

La preuve :

 

Elle ne fait pas encore un morceau de son futur blouson : juste une écharpe qui ira avec, avec la qualité teddy du même coloris.
Mais pour un début, le coeur y est  : elle a commencé avant-hier. Pas mal, non ?

Surtout, qu'il faut être motivée :

Pendant que Noisette dort :

(La photo est flou, mais elle est trop craquante !)

Et Mitcha baille :

Prise sur le vif !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est a couper le souffle wouahhhhhhhh!!<br /> tu doit etre fiere, francoise et tu a bien raison.<br /> Que ta fille tricote c'est genial la releve est assure et elle a bien raison avec la maman pour prof elle doit pas hesiter une seconde.<br /> De retour en terre british il me faut pense a faire cliqueter mes aiguilles.......<br /> a bientot
V
Je tourne le dos 5 minutes et tu finis 43 ouvrages ! C'est pas juste !<br /> En tout cas bravo et rebravo, je reste pantoise. St Bridgit est de toute beauté et Ingebord est à tomber par terre... tu as raison d'en être fière, on le serait à moins !<br /> Bravo aussi pour le "ménage" dans tes ouvrages en cours. On peut dire que tu es efficace !
C
Tu as raison, Ingeborg est absolument splendide ! Bravo ! <br /> C'est super d'avoir une fille qui tricote aussi. Et la laine utilisée est très jolie. Elle sera fière du résultat !<br /> Tes animaux sont craquants :-)<br />
L
Ingeborg is BEAUTIFUL! I want one now! and, your pet photos are very adorable :-)
A
Ingeborg est absolument magnifique !<br /> Caroline semble aussi productive que sa maman, ça promet !!!!!<br /> Heureusement que tu es retournée au boulot, qu'on ai moins l'impression de ramer dans nos projet ;-))))
Publicité