Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 septembre 2004

Un petit châle bien sympathique

Les pelotes de mohair ont subit la transformation espérée.

J'ai fini mon Flower Basket Shawl : petit projet bien sympathique et agréable à tricoter, si l'on excepte le fait que le détricotage en cas d'erreur est une horreur dans du mohair : ça accroche bien !!

Comme toujours l'appareil photo joue avec les couleurs... la vrai ?
J'ai demandé à mon scanner :

Et c'est beaucoup plus ressemblant. c'est bien un mélange de fushia/mauve quelques touches de couleur tirant sur le violet...

C'était donc la version mohair, que Marie et Oshun ont déjà tricoté.
Et je l'ai trouvé tellement agréable à tricoter que 3 pelotes esseulées se sont précipitées dans mon panier à ouvrage pour subir la même transformation :

A bientôt donc sur les écrans...avant d'aller rejoindre le club des birchoises : ce sera pour le prochain..
Le temps de trouver quelques nouvelles pelotes esseulées....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow! the mohair made up beautifully! i would have been concerned the yarn would have hidden the lace but it looks just gorgeous.
M
il est super flower basket dans cette qualite et couleur <br /> mes aiguilles dansent la carmaniole tellement elles ont envie de le commencer mais je les tiens en respect elles ont d'autres ouvrages a finir en premier..<br /> jai hate de voir la seconde version<br /> <br /> petite question a tu double le fil comme indique??
V
J'adore ta version mohair. Et ce(s) rose(s) est(sont) magnifiques. J'aime les trois ! Bravo Françoise, c'est un enchantement.
S
Un mot : superbe. En plus ce rose-mauve est très très beau. Dommage personnellement je n'ai pas réussi à trouver LE fil, mais je ne désespère pas.
O
Dis donc c'est ce qu'on appelle un tricot éclair! Ta version en mohair a l'air toute moelleuse, c'est très réussi ! Je dois avouer que j'ai craqué moi aussi et que quatre pelotes de silkroad DK se sont commandées sur internet presque toutes seules hier pour une deuxième version !<br /> :-)
Publicité