Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
19 septembre 2004

Aran d'automne...

Flower Basket fini, je me suis lancée sur un autre défi, en attendant la prochaine version.
Pour répondre à Monique : non, je ne doublerai pas le fil pour la nouvelle version de Flower Basket en mérinosoie. Je préfère garder un aspect plus léger.

J'ai quand même avancé dalmatien :

Qui a depuis cette photo gagné une deuxième manche, et le dos est en cours de montage. Il sera prêt pour les premiers frimas...

Donc pour revenir à l'aran...
J'avais quelques écheveaux qui s'ennuyaient

Tentée par l'expérience de Sandrine et d'Isabelle, j'ai donc commencé un aran qui sera donc d'automne avec cette summer tweed. Après mon début d'échantillon :

J'ai commencé le devant :

Allez, je vous mets au défi : c'est quel modèle ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aimerai connaitre le modele de cet aran ainsi que la qualité de laine choisi. <br /> Si possible m'envoyer un message : delobsy@free.fr
C
j'aimerais beaucoup faire un tricot d'aran, mais impossible de trouver un modèle. Vous serait-il possible de m'en communiquer un ???<br /> d'avance merci
J
Ou peux-t-on trouver de si beau patron pour faire des chandails aran. <br /> <br /> Ton chandail va etre super beau.<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> <br /> Jojo
L
Ton Aranmor a l'air d'être très bien parti !!! Par contre je n'oserai pas le tricoter en summer tweed de peur qu'il se détendre par la suite, mais après tout pourquoi pas !!<br /> FlowerBasket a l'air d'être bien doux et moelleux, quant au blouson pour ta fille, je suis sure qu'elle doit l'attendre avec impatience !
S
Comme d'autres, je vais tâcher de suivre la progression de ton Aran avec attention! J'aime beaucoup la couleur, et les débuts ont l'air plus que prometteurs! Bon tricot!
Publicité