Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 octobre 2004

La fin d'un birchounet ....

Lavé, étiré, et le voilà :

C'est pas un birchon, comme annabel, ni un vrai birch, un birchounet ?

(219 mailles au lieu de 299 mailles)

Un peu plus grand qu'un birchon, moins grand qu'un birch.
Le lavage et blocage ont bien fait apparaitre les feuilles qui au début n'étaient pas aussi nettes. Et le résultat est très aérien.

Il a été essayé et adopté, Caroline l'a déjà fait presque sien :

Un birchounet sur un dalmatien...

J'ai donc une nouvelle commande : un birchounet noir...
Je me remets donc dans la liste des birchoises !!!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> en cherchant un modèle de liseuse pour ma maman, je suis tombée sur les "birchs" que je ne connaissais pas. Peut-on les faire en laine un peu plus épaisse et pourrais-je avoir le modèle afin de m'y coller. En tout cas, cette couleur est ravissante et ton "birchounet" magnifique. Féliciations.
F
your birch is gorgeous! and in one of my favorite shades. amazing!
M
Superbe ton Birchounet !!
I
Adorable ! On comprend tout à fait que Caroline craque ! Et que tu récidives...<br /> <br /> Montre-nous vite la suite de Tournicoti, je trouve ce modèle fascinant !
E
Your shawl is gorgeous!!! :-)
Publicité