Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
22 octobre 2004

Bientôt le week-end !!

Et je vais pouvoir avancer mon Flora !
Le voici dimanche dernier,

Pour la deuxième rangée de fleurs, j'ai changé la couleur de fond, en montant d'un cran les tons de vert.
Ceci fait beaucoup mieux ressortir les motifs.
Je vais donc continuer comme ceci : une bande claire, une bande plus foncée.

Pour répondre à tokaya, mon birchounet fait 150 cm à la base, avec mes 219 mailles et mes  aiguilles 5 1/5.
Je ferai la même taille pour le noir.

Des nouvelles de tournicoti ?

Il tournicote...

J'ai fait les deux manches à une vitesse éclair : les aiguilles sont grosses et la laine tellement agréable à tricoter : parfait pour le soir devant  la télé !
Et j'ai repris le tournis pour le devant.

Bon tricot à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce pull est magnifique, je regrette vraiment que vous ne nous donniez aucune indication sur vos réalisations, j'ai vraiment envie de savoir réaliser le point du tournicoti; A quand les explications
M
Quelle belle harmonie de couleurs pour Flora! A l'heure où j'écris, il est peut-être déjà fini (soupir). Chantes-tu la musique du Manège Enchanté en tricotant tournicoti?
S
Flora est superbe dans ces roses, c'est une bonne idée d'alterner les bandes de fleurs. Birchounet déjà fini, il est aérien comme tout !
G
Les motifs de Flora sont tout à fait magnifiques c'est donc dire que le pull le sera tout autant... Tu as des doigts de fée !!! Et ce tournicoti me tourne la tête... ahhhhhh(soupirant) je vais défaillir ;-)<br /> Superbe... à bientôt!
M
tres belle avancee tu est prodigieuse jen reviens pas de la vitesse et de plus tu bosse <br /> on va dire que je tricote a la corse moi mouhahah<br /> bon tricot
Publicité