Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
14 novembre 2004

Un jeu de mikado ?

Voilà à quoi j'ai joué hier !

En visitant le blog de bulle, j'ai eu aussi envie d'essayer, un pull grandeur mini…

Et voici : un pull en moins de deux heures…tout en rond, sans aucune couture, 14 cm d'envergure

 

 

Il est tout noir, mais je vais y broder un C en blanc : Caroline l'a adopté pour l'accrocher à son sac de classe, et m'en a déjà commandé un nouveau

Merci à Bulle et à Georgia !

 

Pour passer dans une tout autre dimension, presque l'ascension du mont blanc : Chamonix monte tout document : c'est long… mais cela avance quand même un peu.

 

 

Et j'ai fini ma première manche de Flora !

 

 

Plus qu'une, une !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces mini-pulls ! C'est une excellente idée pour changer de nos tricots habituels !<br /> Chamonix est long, mais il sera superbe. Patience !
S
Whaf, un pull en 2 heures top'chrono et sans coutures, alors là bravo !! :-D<br /> Chamonix me donne des frissons dans le dos, autant de jersey uni, brr... heureusement, Flora assure la relève, il est superbe !
M
comme il est choux ton mini javais deja zieute chez bulle non je me laisserais tanter plus tard..hihi<br /> flora est vraiment une belle realisation et doit demander beaucoup de travail mais ca en vaut la peine bravo et courage..<br /> chamonix va surement etre chaud pour gravir le mont blanc mais il est pas juste a cote de toi hein.. le mont blanc mouhahah aller une petite vire dans les alpes passe prendre sandrine ...<br /> yolalla hou houhou oops non ca cest le tyrol<br /> bon tricot
V
Tu tiens le bon bout avec Flora. Tu ne trouves pas que la 2ème manche va plus vite que la 1ère ? Chez moi c'est comme ça, ça doit être les aiguilles qui sentent l'écurie. Le pull miniature, ça doit quand même être un peu fastidieux, petite circonférence sur jeu de 5 aiguilles !*grr!@+"!! Je me prépare aussi à du jersey au kilomètre... il faut de la patience.
D
Flora est un vrai bijou, pour chamonix, je te comprends, je vis un vrai drame avec Harry qui me "gave" de plus en plus !<br /> vivement mon Potiron !<br /> Pour le pull miniature, je pense que je vais devoir en tricoter un avec un M comme Marine.
Publicité