Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
5 décembre 2004

Non, il ne s'est pas encore envolé !

Car il n'est pas fini : panne de pelotes : il faut que je rachète de la n°5 d'anny blatt pour finir mon châle Faroe :

Dommage, il n'en n'était pas loin !

Alors en attendant, j'ai continué l'ascension : Chamonix a encore avancé, mais rien de plus à montrer : du jersey beige... en 3 1/2..

Et mon dernier FI, qui était donc le modèle de Sweater from camps dénommé heavens above :

Et pour celui là, j'ai vraiment le syndrôme du one more row : j'adore. Les motifs de la bande avec du fushia sont tous différents, mais symétriques, donc assez facile à faire. et j'aime beaucoup ces couleurs, qui tranchent !

J'ai donc depuis cette première photo avancé encore :

Cette dernière photo est assez flou : mais mon appareil photo n'a pas changé : toujours un peu capricieux (et d'une définition assez médiocre...)

A suivre...

Dans la semaine, je vais acheter ma pelote pour Faroë !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau, ton châle Faroe, j'aime beaucoup la couleur. Dommage que tu sois à court de fil. Ce qui me fait un peu douter de l'expédition dans laquelle je me suis engagée car je n'en mène pas large non plus... Le Heavens Above est beaucoup plus beau en vrai que dans le livre où les couleurs sont ternes. Là, ça vibre !
V
Ton papillon Faroese est superbe et il a l'air bien douillet dans ce fil. Moi aussi je suis tentée...<br /> Ton FI est bien plus beau que sur la photo, moi aussi j'aime bien ce contraste fort. Bravo, celui-là va sentir l'écurie plus tôt que prévu.
G
Quelle tentatrice!!!... Je vais pourtant me décider.. J'adore ce châle, domage pour la pelote manquante mais ce n'est qu'un plaisir retardé un peu!<br /> Ton nouveau Fair Isle est superbe aussi, je comprends que tu es toujours envie de faire "un rang de plus"!!!<br /> Bon tricot! <br />
A
Dommage la panne de pelote pour ton chale, il va etre super!
I
Tout est superbe : Flora, le châle, et le nouveau fair-isle. Je compatis pour la pelote manquante, c'est très frustrant, surtout lorsque le projet est presque terminé. Mais bon... cela t'a permis de te consacrer à Heavens above sans remords, non ? (j'essaie de trouver le côté positif)
Publicité