Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
19 décembre 2004

Le journal du blog : dentellite !

Flash info-blog :

« Comme la majorité des tricoteuses mondiales , les tricoteuses Francophones sont touchées par l'épidémie de dentellite. Les dernières données des réseaux de surveillance de la dentellite  indiquent qu'une dizaine de blogs francophones ont déjà dépassé le seuil épidémique.
Les tableaux cliniques sont typiques, marqués par une fièvre élevée, un début brutal, des signes généraux : démangaisons au bout des doigts et envie furieuse de sortir sa carte bleue sur tous les sites présentant le terme « lace » ou plus : « lace kits ».
Selon les Centres de référence de la dentellite , les souches virus grippal L A. C. E de type Faroë ou Birch sont majoritaires. Cependant d'autres souches circulent en particulier la présence du variant déjà signalé en Flower Basket Shawl sur plusieurs Blogs et différent de la souche Birch  est maintenant confirmée en France.

Il est rappelé qu'il n'existe, à l'heure actuelle, aucun vaccin, et que les tricoteuses blogueuses ou lectrices de blogs sont des populations à risques, particulièrement exposées.. « 

Voilà ce que nous pourrions lire si info-blog existait !

La preuve :

Sandrine a récidivé ! (A tes souhaits)
Val vient de repartir sur birch,
Dorothée  vient de finir un beau Pacific Northwest Shawl

et je m'excuse auprès de celles que je n'ai pas cité… et il y en a beaucoup !

Et moi qui doit attendre de finir mes cadeaux de Noël pour enfin me mettre à Flirty Ruffles : dont les pelotes me narguent…

Bon en attendant, voici les avancées :

Il me reste une manche à faire, et à finir le haut du corps : qui était resté en attente en attendant la manche afin que je dispose correctement la bande noire : en correspondance avec celle de la manche.

Vous aurez remarqué, qu'à l'origine, les bandes étaient prévues pour être blanche, mais monsieur mon grand fils a préféré les avoir noires... Je ne sais pas encore si je ne vais pas redéfaire le bas du pull... j'aviserai quand le haut sera fini.

Je retourne donc à Chamonix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que ton fils va bientôt ce lover dans un très beau pull il est très bin avec les bandes noir ,et pour la dentelles et oui ont est toutes atteinte mouahahah!!
V
C'est en te lisant que je comprends ce que j'ai. J'ai une souche virus grippal L.A.C.E. de type Shetland qui se manifeste depuis le dernier châle et qui va me tomber dessus juste pour Noël, zut ! (ou plutôt "chic alors"). Tant mieux si ton virus te pousse à faire le Flirty Ruffles, c'est une petite merveille... Amuse-toi bien !
S
Trop drôle Françoise le coup du flash spécial virus ! Mais je crois que c'est bien vrai... tu couves, je sens que tu le couves ton virus de la dentellîte ! :-)
K
Oh la, il va falloir faire gaffe; y'a pas que les virus informatiques qui se transmettent par Internet :-D Merci pour cette nouvelle d'une importance capitale! :-D
G
Tu m'as bien fais rire avec ton post aujourd'hui... la souche L.A.C.E. en particulier!!! Moi, c'est plutôt la souche D.A.L.E. qui me fait tousser le plus!!! Bref, Chamonix est très beau et il fera sûrement le bonheur de ton fils!!!<br /> Bravo et bon tricot!
Publicité