Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
5 mars 2005

NSP1 !

Sympa l'idée de Monique
Donc voici mon Questionnaire NSP1 en Français, sur le modèle pris chez Monique

1. Est-ce que vous êtes une snob de laines ?

J'apprecie la 100 %laine mais j'aime aussi d'autres laines : si la couleur me plait je peux tout à fait craquer pour du synthétique ...

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Filer, je ne sais pas (encore ?) et le crochet : je fais un peu, mais je préfère nettement le tricot.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

La pêche : je ne peux plus en manger : cela me donne de l'urticaire, ou plus... et depuis j'évite tout ce qui est à la pêche ou qui peut en contenir

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

j'ai commencé vers 8-9 ans, et cela fait un peu plus de 30 ans....

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

Je fréquente ce lieu de haute tentation, et oui, je dois avoir quelque chose...

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

Tout ce qui est fruité ou fleuri, mais pas les senteurs musquées ou trop lourdes.

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Non, pas vraiment, mais j'aime quand même le chocolat... En fait je suis plutôt 'salé', et je préfère le fromage au dessert

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

J'aime bricoler, la lecture, mais malheureusement le temps me manque. J'avais commencé la mosaïque, la poterie.. Ce sera pour ma retraite !
 
9. Quel genre de la musique vous aimez ?

Beaucoup de choses, jazz, reggae, rock... mais pas beaucoup la musique classique

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

J'aime les bleus, le noir, le blanc, le bordeaux et le kaki. Pas trop l'orange.
 
11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Mariée, 2 enfants, 1 chien, 1 chat, et dernièrement 2 cochons d'inde (grace à Caroline)

12. Quels sont vos rêves de vie ?

J'aimerai faire des tas de choses, mais difficile de tout concilier avec un travail à temps plein (passionnant au demeurant)
Plusieurs vies, cela existe ?

13. Quel est votre laine préférée ?

Tout ce qui est doux, mais pas trop poilu de préférence.

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

ce qui crisse sous les doigts : je ne peux pas

15Quel est votre obsession de tricot du moment ?

de la dentelle, des torsades, des Alice Starmore, et avec les beaux jours surement quelques hauts... des norvégiens, des chaussettes
Bref, des obsessions quoi ...

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Je tricotais surtout des pulls et gilets, mais je me suis mise aux chaussettes, maintenant aux châles...

17. Que tricotez-vous en ce moment ?

plein de choses (voir messages précédents) et cela ne va pas s'arrêter

18. Que pensez-vous des ponchos ?
 

Rien

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

Circulaires sans hésitation

20. Bambou, aluminium, plastique ?

Je préfère le bambou

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Depuis pas longtemps : j'ai ma première paire à finir, mais j'aime ça

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Maman et Grand maman : des tricoteuses de talent.

23. Quel âge a votre Objet non fini le plus vieux ?
Je ne sais plus

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Gaston la gaffe

25. Quel est votre jour férié(congé) préféré ?
Noêl mais j'aime aussi les autres jours de congés ;)

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

La laine dans tous ses états.. et les livres ou catalogues de modèles
 
 
 

------------

Et

------------

Encore merci pour vos commentaires sur mon Flirty...
Cela fait très très plaisir....
Il a été long à finir, mais le résultat est à la hauteur...
A bientôt pour un prochain projet dentelle.

Je me remets au St Moritz et au Fern

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisou @
D
Ca m'amuse que tu aies toi aussi lu Lisette, question de génération.
Publicité