Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 décembre 2005

J -7 !!!

Et, AU SECOURS !,  je n'ai pas encore fini tous mes cadeaux...

Alors les aiguilles chauffent

36_13_142

Je me dépèche afin de finir Rogue

rogue_011

Pour répondre à vos interrogations, il est réalisé en qualité tweed anny, d'anny blatt, coloris cordouan, toujours pas tout à fait comme sur la photo, en fait un peu plus sombre..

Et une petite écharpe, tricotée en transversal, elle aura des pompons de toutes les couleurs à chaque extrémité, tout ratatiné sur l'aiguille, cela donne ça :

_charpe

Alors poinsettia et oregon, et les autres sur la liste attendront...

Et dire qu'en plus, j'avais prévu de faire des chaussettes !!!e0261

J'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu finiras à temps, c'est très joli en tous cas ! <br /> Très bon NOël à toi et aux tiens !
O
Très joli ce Rogue Tweedy, je suis sûre que la récipiendaire sera ravie !
S
C'est très joli tout ça! Bon courage!!
S
Rogue est superbe ! Bon courage pour terminer à temps tous tes cadeaux de Noël !
V
J'adore la couleur de ton Rogue!!! Il me fait très envie celui là, j'aime les modèles à capuche...<br /> Bon visiblement pour toi aussi c'est la course... mais l'avantage c'est que tu restes sur ton fauteuil avec tes aiguilles pour la faire: pas de folie furieuse à affronter dans les grands magasins!!! Alors moi je dit :" no stress"....
Publicité