Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
29 décembre 2005

La fin de l'automne

004

Il est fini  !!!

oregon2oregon_002

Encore une fois pas terrible les couleurs, les couleurs rouge-orangées ne veulent vraiment pas
se laisser photographier ! C'est un peu moins vif en vrai et PARFAIT (à mon goût) !!

Je me suis donc laisser tenter, par un petit nouveau...

Normal non ? en attendant la fin de Poinsettia...
Dont il me reste encore la bordure à faire (Non, non, Val, elle n'est pas encore commencée, mais cela ne saurait tarder...)

Mais lui, il est déjà sur les aiguilles
Des indices ?

Allez, je vous en donne quelques uns...

photo

ça se sont les deux couleurs....
Il se tricote en rond mais ... ce n'est pas un dale

Des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton Orégon est magnifique: je trouve que c'est un modèle superbe et néanmoins assez simple dans la construction, non? Félicitations et je te souhaite de le porter en 2006 avec beaucoup de joie!
V
Par le ventre du pape, qu'est-ce qu'il est beau cet automne-là ! Bravo, il est très réussi, je suis sûre que ces couleurs doivent très bien t'aller. Pour la devinette, j'ai quelques idées mais tu ne donnes vraiment pas beaucoup d'indice. Sûr qu'il est bicolore, si tu le fait en rond c'est que c'est du jacquard, il a l'air noir et blanc... j'en connais quelques uns chez Starmore qui correspondraient. <br /> Heu, n'oublie pas Poinsettia dans l'enthousiasme...
C
Je suis entièrement d'accord avec toi, ton Oregon est parfait et de toute beauté, BRAVO Françoise !<br /> Pour le p'tit nouveau, peut-être Faroë ou Armagh ? Montre-le nous vite !
S
Super impressionant Oregon!! Je me demande serieusement combien tu as de bras!
C
quel travail tu as fait là....<br /> bravo! ça fait rêver....
Publicité