Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
31 décembre 2005

Le petit nouveau...

Oui, je le reconnais, je ne vous avais pas donné beaucoup d'indices

Il s'agit bien d'un pull.
Toujours d'Alice starmore.
Dans Fishermen's sweater

photo_008

Christine, c'est bien Faroë...
Et Nathalie, je ferai peut-être les chaussettes assorties, s'il me reste de la laine 0983mais je vais commencer par le pull

J'ai par contre modifié les côtes.
J'ai eu beau les regarder et les regarder, ces côtes rayées ne me plaisaient pas vraiment sur ce modèle.
Donc 2 options, les faire comme l'encolure, en jersey, en doublant la bordure, ou garder des cotes mais en "cassant" un peu les couleurs. J'ai opté pour la deuxième, en reprenant le motif que l'on retrouve dans le jacquard entre chaque motif.

Et cela donne ceci :

faroe_12

Et parce que c'est bientôt l'heure, et que je n'aurai pas le temps demain, je vous souhaite à tous et à toutes :

Une très bonne année 2006

Qu'elle vous apporte joie et bonheur !
Et que vos souhaits se réalisent

Amitiés

010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaf, je viens d'en prendre plein les mirettes !! J'aime tout, Rogue, Oregon version automne, et Faroé , quelle splendeur ! Faroé doit être bien agréable à tricoter, et il fait un effet boeuf en noir et blanc comme ça je trouve !<br /> Bonne année 2006 Françoise, pleine de mailles !
M
Best wishes for this year<br /> With a lot of knitting<br /> This new sweater looks very good.<br /> Greetings Marja
H
oh là là, celui-là promet aussi ! <br /> Les côtes sont de toute beauté !
S
Bonne année à toi et bon projet!
A
Très bonne année à toi, des tricots, des pelotes et du soleil!
Publicité