Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
15 janvier 2006

Du retard dans la floraison...

Elle était prévue pour le 15...
Certains ont déjà fleuri, dont
Celui de  Val,
Celui de Catou
Celui de Dominique

Mais pour le mien, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui.
Mais de voir tous ces beaux poinsettias, cela motive,
Je viens donc de finir le deuxième "virage"...

1501_003

Mais il demande de l'attention, alors il faut trouver des instants de calme pour avancer...
Alors en attendant, Faroë en profite

1501

Toujours aussi plaisant à tricoter... avec un motif répétitif facilement mémorisable !

Et en surfant sur le net, j'ai découvert ce modèle, que je trouve vraiment très beau :

bbpullover

Il s'appelle bed and breakfast et est paru dans le Interweave Knits de l'hiver 2003, actuellement épuisé...
Alors si l'un(e) d'entre vous s'en sépare, je suis preneuse...

(et un de plus sur ma liste, un !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage pour Poinsettia ! Faroë est à tomber. Pour le magazine, sorry, je l'ai pas en stock...
S
je suis particulièrement sensible à ta recherche de l'interweave épuisé. Je suis sûre que quelqu'un va te dépanner même si je suis sure que, comme moi, tu préfèrerais pouvoir acheter l'original.
S
je suis particulièrement sensible à ta recherche de l'interweave épuisé. Je suis sûre que quelqu'un va te dépanner même si je suis sure que, comme moi, tu préfèrerais pouvoir acheter l'original.
S
Moi aussi j'ai fait comme Luisa, j'ai tout expédié en une journée, trop marre. Pareil pour la couture, et ça m'a vraiment soulagée ! Faroé me plaît de plus en plus...
C
Courage pour la bordure, il sera tellement beau ton Poinsettia !<br /> Faroë est à tomber, je comprends très bien que tu ne le lâches plus !
Publicité