Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 janvier 2006

Des nouvelles de Faroe

Il a déjà presque une première manche, mais les côtes sur des aiguilles 30 cm, c'est fastidieux (et un peu moins, pour moi, que sur 4 aiguilles) alors la cadence n'est plus la même, et pourtant les rangs sont nettement plus courts..

neigefaroe

Dans la neige, car il neige depuis hier après-midi.
J'aime ces lendemains de neige où tout est blanc et feutré..

Et Faroe est heureux, car il a un presque jumeau chez hellebore
Il n'est pas beau aussi ce petit dernier, avec une autre interprétation des côtes ?

Et parce que c'est tout blanc,
et parce que j'aime tricoter les Fair Isle,
et parce que j'ai des écheveaux pour Alba,
et parce que le projet Alba Triconordique commence la semaine prochaine,
et parce que j'ai envie
et que je n'ai pas à me justifier ;)))))

Je commencerai à faire mes pelotes et mes petits paquets avec mes 18 coloris
Comme Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton Faroé, ça me fait très envie ;-)<br /> Et dire qu'ici dans le nord-est, j'ai même pas vu un flocon de neige !
M
Quand j'ai envie de voir des jolies choses, je fonce sur le blog de Francoise !<br /> Et une fois de plus je suis eblouie !
H
Bonjour Jumeau ! Il est du plus bel effet ! J'ai hâte de voir le mien à ce stade. J'avance, j'avance, j'arrive aux goussets.<br /> Avec Dominique, vous allez vous régaler à faire Alba en commun. Je vais vous suivre pas à pas.
H
Bonjour Jumeau ! Il est du plus bel effet ! J'ai hâte de voir le mien à ce stade. J'avance, j'avance, j'arrive aux goussets.<br /> Avec Dominique, vous allez vous régaler à faire Alba en commun. Je vais vous suivre pas à pas.
V
A force de le voir si beau, je vais finir par en avoir envie aussi. C'est terrible. A mercredi pour le départ d'Alba, je crois que les aiguilles des FIstes frémissent de tous côtés.
Publicité