Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
18 février 2006

Alba et les autres...

Ce n'est pas pour aujourd'hui : la photo d'alba à la lumière naturelle.
Depuis ce matin il pleut !
Vous n'aurez donc droit qu'à des photos au flash, qui ne mettent pas en valeur les nuances du fil shetland

alba_sac_endroitalba_sac_envers

Alors aujourd'hui, je pense que la manche devrait avancer...

albamanche_001

Et pour Luisa, des nouvelles de grant :

grant

Et les couleurs au Flash.. sans commentaires !!!
Il attend son tour ....

Et pour les soirs de semaine, je fait du dé-stockage :

Quelques pelotes de silk garden n*82
Un modèle facile à faire : Bettna
-> Un tricot tranquille qui monte vite, et sans risque d'erreurs de couleurs !

albamanche_002

De quoi m'occuper pour une journée de pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique avec ou sans lumière naturelle !!!
C
Je ne peux te dire qu'une chose ton blog est magnifique. Tu es vraiment douée dans les tricots nordiques et les autres aussi d'ailleurs. Je suis béate d'admiration. Vraiment félicitations.<br /> J'ai aussi un blog mais ce n'est pas du tout le m^me style de tricots. Je te donne l'adresse si tu veux aller le visiter et laisser un petit commentaire, ça me ferait plaisir.<br /> http://www.canelle62.canalblog.com<br /> bises<br /> claudie
C
Alba est magnifique et c'est vrai qu'il monte très vite ! Quant à Grant, tant pis pour le flash... ça n'enlève rien à sa beauté !<br /> Plus un petit projet tout simple qui se raye tout seul ! Idéal pour se changer les neurones !
L
Ah que ton Alba est beau, et comme il monte vite! J'adore ces turquoises! Quant à Grant, il semble plus vif que le mien, c'est sans doute la faute au kit de VY. J'arriverai bientôt aux steeks d'encolure, je commence déjà à voir la lumière au bout du tunnel...
M
Oui, heureusement qu'on est assises devant l'ordinateur. Mais ne ralentit pas ton rythme : le printemps arrive et bientôt ce sera trop chaud pour mettre Alba ou Grant.
Publicité