Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
22 février 2006

Mermaid ou une histoire de stock...

Un petit rangement de printemps, c'est quelque fois l'occasion de retrouver quelques trésors cachés...
Et à force de surfer de blogs en blogs, on peut arriver ici  hannealong_20button

On ressort donc son petit paquet...

mermaid_003

Et on fait un ECHANTILLON !!!
(Vous ne le verez pas encore, il n'est pas encore commencé..)

C'est pour me reposer les doigts entre les tours des manches d'Alba

alba_manche
alba_couleurs

(Je hais les manches des FI ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit bien que ta cadence a baissé sur Alba ! Il est superbe en tout cas !!
V
Ah ben toi, tu as des de ces "trucs" cachés au fond de ton armoire ! Mazette, c'est du beau... Cette veste va t'aller à merveille. Bravo pour les couleurs d'Alba, c'est magnifique.
C
Quelle splendeur ton Alba !! Et ton jacquard est d'une régularité qui me laisse sans voix ! Bon courage pour les manches, mais au fait, pourquoi tu hais les manches des FI ? Moi je ne sais pas encore si j'aime ou pas étant donné que Cats & Mice n'en avait pas !<br /> Tu nous le montres ton Mermaid ? Je suis sûre qu'il est déjà bien avancé !
S
Mermaid a une forme très originale. C'est un très beau modèle !
S
après alba encore une merveille qui va sortir de tes aiguilles
Publicité