Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
12 mars 2006

Une histoire de manches...

Alors peut-être que finalement j'aime tricoter les manches ?

Non, pas du tout ! mais je ne porte pas les gilets sans manches
Alors c'est parti :

suite2_002

Marina n'a pas encore fait son choix.
Pour moi, à priori, mes manches devraient avoir leur poignet comme ça :

grant_manche1

Je trouve la bande du bas trop haute pour être reprise sur les manches.

Ceci dit, c'est bien comme ça aussi, non ?

grant_manche2

A suivre....

Et entre quelques tours de manches, je me repose avec Mermaid

suite2_006

du point mousse, du point mousse, du point mousse, heureusement il y a des rayures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince, j'avias loupé ce message-ci !!! Les manches, je rois que tu aimes finalement !!!
E
bonjour, je m'appelle eiko. je suis tombee par hazard sur ton blog aujourd'hui en surfant sur le net cherchant des blogs des tricoteuses. j'adore toutes tes realisations notamment les pulls "fair isle". c'est une technique traditionelle qui tricote en circle et couper avec des ciseaux n'est-ce pas? j'aimerais bien essayer un jour cette technique, mais franchement, ca me fait peur de couper ce que j'ai tricote(je suis tres faignante pour detricoter aussi). bon courage a ta prochaine realisation et a bientot. eiko
C
Grant Avenue aux superbes couleurs va être magnifique avec des manches ! Bon courage pour tout le point mousse de Mermaid, qui a bénéficié d'une sacrée avancée je trouve !!
N
Ralalala, ces couleurs sont à tomber !
L
Moi aussi j'opte pour la première version, mais à l'heure qu'il est, tu dois avoir déjà fait ton choix. Il est magnifique!
Publicité