Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
15 avril 2006

Roscalie

Danielle l'a reconnu : et c'est normal qu'il lui rappelle quelque chose...
c'est bien Roscalie, et le même que le sien.   

En version 2 de la version initiale de "In the hebrides", tricoté en Jamieson of shetland.
Version que l'on peut aussi voir chez virtual yarn, en hybridean 2 ply, ou déjà tricoté chez Marina, en Jamieson and smith.

Alors après mes motifs règlementaires de sunset,
J'avance sur mes motifs de roscalie

roscalie_012

Et moi aussi, comme catou, j'ai des assistantes :

roscalie_004

Une de chaque coté... Roscalie est bien gardé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le regard de la chatte sur ton tricot n'appelle à aucune erreur, elle te surveille dirait-on! Je vois que le FIrus s'est fortement développé chez toi, amuse toi bien !
E
Ils sont tout simplement très très beaux!Fair isle sera mon devoir après les grandes vacances.
D
Je vois que tes assistantes sont aussi toniques que mon Marius... Ha, c'est bêbêtes !
C
Je suis toujours un peu inquiète si l'une de mes assistantes regarde aussi attentivement ce que je fais... En général ça signale "Problème en vue !". Cependant tu as ton agent de surveillance qui ne dort que d'un oeil, comme il se doit, et qui est prêt à réagir au moindre arrêt de la production ! Moralité, eux regardent... et toi, tu bosses ! Ils ont tout compris !!!
B
Ah c'est génial!!.Le bonheur total.
Publicité