Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
30 avril 2006

Le coucher du soleil et la rivière bleue

sunset_002sunset_004sunset_005

Modèle : Winter sunset de Jamieson of shetland
Kit Jamieson of shetland + 3 pelotes d'Eesit pour tricoter la deuxième manche et les bordures.

Je ne sais pas si c'est le métier qui rentre, mais j'ai trouvé ces manches plus facile à tricoter que les autres...
Peut-être le métier ;) ou le fait qu'il y a peu de couleurs et quelles changent pas beaucoup,
et avec quelques rangs unis entre les motifs...

Alors je recommence.

Avec une nouvelle recette :
Quelques couleurs dans mes restes (et il commence à y en avoir quelques uns)
Que j'essaie d'agencer au mieux,

roscalie_001

Un modèle :

russian_river_s

et des côtes :

cote_russian_rive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I really hope you speak english as this is one of the most beautiful colorations of Russian River I have ever seen. Is there any chance you might tell me what colors you used? I own the book but would LOVE to use your colorway it is amazing.<br /> Thank you,<br /> -Moosie
V
Super beau comme tricot. Félicitations!! que de belles choses a nous faire voir!!<br /> <br /> Val2005
M
où as tu trouver ce modèle? il est très beau en bleu( je le préfère au rouge)
M
Quel talent! et ton prochain modèle va certainement être aussi beau. Ca a l'air tellement facile ...oups, j'en suis loin.
S
Très beau coucher de soleil en hiver ! Je suis sûre qu'en effet c'est l'habitude à force, de tricoter des manches ;)
Publicité