Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 juin 2006

Tricoblabla à Montpellier..

Chouette !
J'y étais aussi,
avec Camille, Zazie, Kat, Lashkmi

Et russian river s'en souvient encore

tricotblabla_1

Sympathique, et agréable, le tricot, les pieds dans l'herbe, on papote, on papote, et on en oubli de faire ses diminutions...

Donc coté tricot, la chaussette commencée à bien diminuée..

Et j'ai donc tout repris..

tricotblabla_3

Coté russian river, il a quand même depuis hérité d'un col..

tricotblabla_2

Plus que deux manches 031

Pour répondre aux questions :
Russian River est un modèle d'Alice Starmore, réalisé en scottish campion à l'origine et que l'on trouve dans Pacific Coast Highway, aujourd'hui épuisé. Le modèle original est dans les tons de rouge que j'ai remplacé par des tons de bleu/vert, et je le tricot en jamieson of shetland pour la plupart des coloris, un bleu de reste de princess line et de la rowanspun 4 ply pour 2 coloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour les manches ;)
C
Ce devait être chouette le tricot bla-bla !<br /> Et ce qui est super chouette, c'est ton Russian River, en version bleue il est vraiment sublime !
L
J'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'il y aura une prochaine rencontre ailleurs que dans l'herbe qui mouille les fesses et laisse des traces dans les jolies mailles...
D
Les rencontres de tricoteuses, c'est toujours plus de blabla que de mailles sur les aiguilles... Mais qu'est-ce que c'est sympa !<br /> Je craque pour les coloris de ton Russian qui sont vraiment beaucoup plus chouettes que sur le modèle original. Bravo Françoise !
M
supebr comme toujours
Publicité