Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
24 juin 2006

Indiscipline...

Modérée quand même, car la manche de la rivière monte un peu...

2406_001

Mais comme il commence vraiment à faire très, TROP chaud, je me suis autorisée quelques incartades dans :

Le petit,
Le léger,
L'aérien...

Et en plus cela me vide (un peu) mes armoires h0201

Alors les voilà :

Encore des chaussettes,

2406_003

et un petit châle :

2406_002

L'avez-vous reconnu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu pourrais me dire quelle en est la marque et la qualité ? stp, merci à l'avance, cordialement. Monique
S
Moi non plus pas trouvé le modèle de châle !! Ah l'été, heureusement qu'on a les dentelles pour continuer à tricoter ! ;)
L
La rivière est bien belle, Ah les chaussettes ....... elles ont une couleur acidulée tout à fait de saison, on en mangerait !!<br /> quant au chale, désolée, mais je donne ma langue au chat !!
V
Ca devient dur avec la chaleur, surtout quand on en arrive là, difficile de faire autrement que d'avoir le pull plus ou moins sur les genoux... Pour le châle, je sèche, mais j'admire.
C
Oh qu'elle est belle ta rivière russe bleue, ne l'abandonne pas trop longtemps ! Mais j'adore aussi les cho7 petticoat et ce châle très aérien promet d'être magnifique... mais je n'ai aucune idée de quel modèle c'est, dis-nous vite !
Publicité