Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
1 juillet 2006

La limace...

Et je me traine comme une limace déshydratée...
Alors on peut comprendre (n'est-ce pas ?) que mes FI n'avancent pas beaucoup

Russian n'a toujours pas sa manche 032

Un défi : 37°c à l'ombre avec un FI sur les genous pour tricoter les manches...
Et même en le mettant à coté (la manche est un peu longue), ça tient quand même chaud..
Alors il attend des jours plus cléments.

Une petite photo (quand même) des encours... sur l'herbe verte :

Luskenstyre

chaud_001

et le diamond fantasy shawl ( Bravo Circé !)

Qui est visible aussi chez Stéphanie

chaud_002

Il aura besoin d'être bloqué sévèrement

Et voilà, un soleil de plomb, mon jardin en paille... et moi je vais me baigner..
0582

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I barely understand what you write. However the pictures talk for themselves.<br /> <br /> Your fair-isle sweaters are very, very beautiful!
T
bonne baignade ! tu as raison, il faut s'hydrater de l'intérieur et de l'extérieur :)<br /> Diamond est un chouette modèle, je ne le connaissais pas... et maintenant j'ai envie de dentelles !! Ah bah bravo !
R
ça me rassure de savoir que de temps en temps tu limaçonnes sur tes tricots... on se sent moins seul. C'est pas tellement la chaleur pour moi, mais plutôt le trop de travail qui s'entasse à côté.
C
Alors bonnes vacances aux FI ! Et vive la dentelle ! Ici, c'est la seule chose qui plaît à mes aiguilles et qui ne tient pas trop chaud !<br /> Bonne baignade !
C
Toi, une limace, laisse-moi rire, vu comme tout avance !! Luskentyre est splendidissime et le châle itou (et il doit tenir moins chaud qu'un FI !)
Publicité