Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 juillet 2006

Au fil des ... pâtes ?

Romance est enfin dompté, et j'avance bien...

romance

Il s'est fait rattrapé, et doublé, par un deuxième summer in kansas,
une histoire d'envie d'été, sans doute...
Celui-ci sera vert eau et pour un prochain anniversaire, donc il avancera beaucoup plus vite :

summer

Et comme il fait très chaud, entre les deux, pour changer, je fimote..
Enfin je patapolymérise...

Plein de bonnes idées, les techniques, les adresses : c'est

Et ici, mes  premiers deuxièmes essais

collier_1er

23_035

Les premiers se sont des perles qui ne sont pas encore montées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes châles en cours ou terminés sont magnifiques !! Et tes perles en pâte fimo très réussies ! Ca me rappelle mon "jeune temps", j'appelais ça la "pâte qui pue" parce qu'en cuisant au four c'est une infection je trouve... enfin à l'époque, peut-être que la composition a changé depuis !
T
trèstrès sympa tes essais de Fimo !! Joli petit collier aux couleurs chaleureuses..<br /> ahhh les dentelles...
C
Tes colliers sont superbes, j'aime beaucoup les créations en pâte Fimo..cela me tente
S
j'adore ta romance elle m'enchante, et SIK une beauté
N
Pour des deuxièmes premières perles, elles sont super jolies ! Et ce florilège de dentelles à toi toute seule, c'est chouette!
Publicité